Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans les  24 H après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est Chronopost. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

La livraison s’effectue directement à l'adresse indiquée par le revendeur dans le bon de commande. Maousse Lab confie ses livraisons à La poste ou à un transporteur de son choix selon le poids et la destination de la livraison. Maousse Lab s'engage à tout mettre en œuvre afin de livrer les produits commandés dans les délais les plus rapides. Les délais moyens sont précisés sur le document "Tarifs Revendeurs", et varient en fonction du pays de destination choisi par le revendeur.

Maousse Lab expédie les commandes sous 24H en moyenne, à partir de la date de validation de la commande. Cependant, dans certains cas (rupture de stocks de matière première, défaillance de matériel de production et de conditionnement...), les articles commandés peuvent subir des délais de livraison variables. Maousse Lab s’engage à tenir informé le revendeur de tout délai subir des délais de livraison variables. Maousse Lab s’engage à tenir informé le revendeur de tout délai supplémentaire induit par ces possibles contretemps ou de toute indisponibilité définitive.

Les délais de livraison sont donnés seulement à titre indicatif et sont fonction des possibilités de Maousse Lab. Les retards ne peuvent en aucun cas justifier l’annulation de la commande ni une demande de dommages et justifier l’annulation de la commande ni une demande de dommage et intérêts.


Nos marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire, sans garantie de manquant, ni d'accident en cours de route. Le destinataire doit donc, e n cas d'avarie ou de manquant, faire les réserves d'usage auprès du transporteur sur le bon de livraison avant signature et les confirmer par lettre recommandée avec accusé de réception auprès du transporteur dans un délai de 48 heures.


Toute réclamation concernant la qualité des marchandises devra être adressé à Maousse Lab par lettre recommandée avec accusé de réception dans le délai de huit jours qui suit leur livraison.

 


Accepter

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies.